Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Nazdreg

5 participants

Aller en bas

Présentation de Nazdreg Empty Présentation de Nazdreg

Message  Nazdreg Mer 9 Sep - 16:27

Nom: Farnor
Prénom: Nazdreg
Age:La bénédiction des elfes cache son age, il paraitrait avoir la vingtaine
Race:Elfe de sang

Physique:
Comme tout elfe qui se respecte, Nazdreg a les grandes oreilles. Il a les cheveux blond court en pointe et à les yeux illuminant de couleur vert. Il est musclé comme le doit chaque Paladin. Il est assez beau d'une part sa carrure athlétique ,d'autre part par son coté dragueur. Pour finir,je dirais que Nazdreg peus traqué une proie du Fléau pendant 3 jours et 3 nuit,sans dormir ni boire ni manger.

Mentalité:
Nazdreg a une mentalité de paladin,c'est à dire qu'il n'hésitera pas à foncer dans le tas pour protéger un équipier et qu'il a un cœur d'or. Quand il voit une dame,il ne peut s'empêcher de la courtiser et ne reculera devant rien (ou presque) pour l'impressionner. Il est fonceur et ne réfléchit pas souvent à ses actes.

Histoire:
Nazdreg est un elfe de sang qui a suivit les enseignements du paladin, auprès du grand maitre de Lune d'argent Ithelis. Mais il était très dissipé,son esprit n'était pas très sage et il ne se plaisait pas à lire tous les textes sacrés.Mais il avait quelque chose en lui qui plaisait à Ithelis, il n'abandonnait jamais,chercher toujours la cause de ses échecs et essayait de réparer ses erreurs.Ithelis et Nazdreg était comme père et fils.Nazdreg fut appelé à de plus grands horizons quand il sut se défendre tout en servant ses principes de paladin.Il partit en Croisade contre l'Alliance qui pensait que l'œuvre du paladin se trouvait dans la prière et pas dans la méditation comme il le pensait. L'enseignement d'Ithelis était formel et il devait défendre son enseignement car il en était fier.Il parcourut mintes régions et villages,il traversait les obstacles naturels comme les montagnes et les forêts.Lors d'un combat contre l'Alliance, dans le Bassin d'Arathi,il fut blessé gravement par un apprenti du Fléau,un chevalier de la mort.Il fut retourné à Lune d'argent pour y mourir. Ithelis le voyant mourir utilisa son meilleur soin pour le sauver. Nazdreg reçu sa protection et survécut grâce à lui. Quand Nazdreg reprit ses esprits,il voulut se venger du Fléau qui l'avait laissé pour mort.Sa quête était toute tracé: détruire Arthas,le roi liche.Sa mission ne serait pas facile,mais il savait qu'avec du courage et avec la lumière,il y arriverait.

Comment avez vous trouver le forum?: Sérieusement,je l'ai trouvé maigre,il y aurais pas mal de chose a ajouter,mai ce n'est qu'un début j'imagine...

Expérience Rp: J'ai rp sur plusieurs serv rp,j'ai rp sur des forums (comme Univers Powa par exemple) et sur warcraft 3

( Edit By Zelinya: J'ai corriger les quelque faute que j'ai trouvé, fait attention mais rien de grave. )


Dernière édition par Zelinya Nareiis le Jeu 10 Sep - 7:55, édité 2 fois (Raison : Corection de quelque faute)

Nazdreg

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nazdreg Empty Réponse

Message  Shoren Mer 9 Sep - 16:35

Bon bah déja salut Rusty , et oui c'est un autre nom pas RP comme Waz' . Bref après avoir lu tout ça je ne peux que dire que sa : Malgrés que le Paladin qui en veut au Fléau c'est normale mais bon ... Je Pluzin .


Dernière édition par Shoren le Jeu 10 Sep - 15:15, édité 1 fois
Shoren
Shoren

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nazdreg Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Présentation de Nazdreg Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Mana/energie/autre:
Présentation de Nazdreg Left_bar_bleue9000000000000000000/900000000000000000Présentation de Nazdreg Empty_bar_bleue  (9000000000000000000/900000000000000000)
Argent: L'argent ne sert a rien dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nazdreg Empty Re: Présentation de Nazdreg

Message  Nekel Mer 9 Sep - 17:39

+ 1
Simpa la tête brulée, à part les placements des virgules je n'ai rien à te reprocher, bravo !
HELLCOME !

Nekel.
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nazdreg Left_bar_bleue20000/20000Présentation de Nazdreg Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
Présentation de Nazdreg Left_bar_bleue15999/15999Présentation de Nazdreg Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nazdreg Empty Re: Présentation de Nazdreg

Message  Wazmi Mer 9 Sep - 23:33

+1 Je trouve que ton bg est bien me soigne les quelque mots écrit en sms... Svp Razz
Exemple: mai = mais et serv = serveur
Wazmi
Wazmi

Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Nazdreg Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazdreg Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana/energie/autre:
Présentation de Nazdreg Left_bar_bleue0/0Présentation de Nazdreg Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nazdreg Empty Re: Présentation de Nazdreg

Message  Zelinya Nareiis Jeu 10 Sep - 8:00

c'est Wazmi qui dit ca oO ? bref Razz...Pour ma part j'ai corriger les quelque faute donc je ne vois pas ce qui empêcherais de Validé.....si ma coéquipiers est d'accord bien sur Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre MJ préféré, la maitresse incontesté du serveur et du forum:
Zelinya Nareiis Razz
Zelinya Nareiis
Zelinya Nareiis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nazdreg Empty Re: Présentation de Nazdreg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum