Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aurelia Sen'derae.

3 participants

Aller en bas

Aurelia Sen'derae. Empty Aurelia Sen'derae.

Message  Aurelia Jeu 10 Sep - 17:46

Nom: Sen'derae
Prénom: Aurelia
Nom du fléau: Erzshadrel
Age: Morte à 178ans
Race:Elfe de sang tombé.

Physique: Aurelia est à présent d'une pâleur excessive. Elle a les cheveux blancs et la peau blanche. Ses gangre-yeux son maintenant corrompu par la magie du Fléau. Parle toujours d'une voix glacée et sa présence émet un présage de mort partout où elle va. Elle est d'une grande taille pour une femme et elle est toujours vêtue de sombres armures.

Mentalité: Aurelia fut une conquérante de son vivant et elle a entraîné certaine de ses valeurs avec elle dans la mort. Elle est à présent agressive et très peu tolérante à l'échec. La volonté de servir le Roi Liche la possède complètement. Qui compte menacerait Arthas, provoquerait sa propre mort. Aurelia est un stratège. Rare sont les attaques à la tête baisser. Elle est également très manipulatrice, un sentiment et un besoin de contrôle nourrit le fruit de ses pensées.

Histoire: Je me rappelle... À peine sortie de l'académie, la jeune Sin'dorei avait été mutée à l'île de haut-plateau pour apporter assistance aux nécessiteux. Elle avait été fortement recommandée, ainsi qu'Alusyel. Ces deux elfes s'étaient rencontrées à l'académie et avaient développées une certaine complicité baignée d'une petite rivalité qui les avait poussé à se sur passer. Selon les informations connues, Aurelia était née d'une famille bougeoise demeurant non loin d'Orgrimmar et avait été élevée en Durator jusqu'à son âge d'admission à l'académie de Lune d'argent. Elle a toujours démontrée une persévérance hors paire et à toujours voulue devenir première de classe. Elle a souvent répétée qu'elle voulait prouver aux garçons qu'elle pouvait manier la lame mieux que n'importe qui et qu'elle et sa meilleure amie, Alusyel, deviendraient de grandes chevalières.. Et quand je les vois aujourd'hui, ça me redonne espoir.. Espoir de revoir fleurir Lune d'argent comme elle était avant toutes ces attaques. pensa Transal Drelion, entraîneur de l'académie des nouveaux chevaliers de sang.


...

Plus de deux ans avaient passé. Les chevaliers de sang avaient été envoyés, en partie, dans l'outre-monde pour soutenir nos frères d'armes, les claire-voyants. Plus d'une centaine de lieux de leur terre mère, ils se battaient pour défendre l'honneur et la liberté de leur peuple. Ils se battaient pour prouver leur courage et la force de leur race. Epaulés par les autres membres de la horde, ils vinrent à bout d'achever leur croisade. Dû moins, achever leur part du travail. Plus d'un mois de bain de sang, de crient de guerre, d'hurlement d'une violence stridente venaient de s'achever pour les quelques chevaliers de sang, qui repassaient la porte noire pour la seconde fois de leur vie. Le voyage fut long, très long. Ils usèrent l'hospitalité de la baie-du-butin. À la suite de leur escapade à la Baie-du-butin, ils se rendirent à Grom'gol pour traverser en Kalimdor pour reprendre leur voyage à partir de Durator en direction des clairières de Trisifial. Ils passèrent par les maleterres pour finalement retomber dans les terres fantômes. Le voyage prit plus de deux semaines à accomplir. Les chevaux étaient à présent exténué de la charge des chevaliers et méritaient leur repos dans la meilleure écurie de la région. Les arrivants revenaient acclamés dans les petits villages avoisinants Lune d'Argent. Lune d'Argent.. Cité de l'espoir, cité de la ténacité, signe de force et d'intelligence pour quiconque franchissait sa lourde muraille brillamment sculptée. À la grande surprise des héros de guerre, la cité inspirait la peur, l'incertitude ainsi que le découragement. Très peu de gens se rappelèrent de qui étaient ces arrivants. Les chevaliers de sang traversèrent les pavées de leur cité, retournant enfin à leurs quartier. La menace grandissante du fléau était en chaîne montante.. Des nécromanciens avaient été vu, errant la nuit, dans les cimetières de Brill, à Trisifial.


Elle convoqua immédiatement une rencontre avec les dirigeants de Lune d'Argent. Leur discourt fut très peu progressif. Aurelia, baignée dans une mer de confusion et de désir de renforcer son peuple, prit en charge la reconstruction de la cité. Elle parcourue les allées de Lune d'argent portant son désir de relever l'importance et de montrer la force de la cité.

Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709135351
Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709135539
Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709140150
Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709140220
Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709140510
Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709140656
Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709141519
Aurelia Sen'derae. Wowscrnshot090709142441



Cher frère et soeur, ces derniers temps ont été difficile pour les notre. Plusieurs d'entre nous seront porter à baisser les bras devant les évènements encourus dans notre capitale. J'ai traversé l'enfer de l'outremonde, franchis mille et un lieux, mais rien n'égalera la force de notre peuple. Notre détermination, notre savoir et notre force font de nous ce que nous sommes, un peuple valeureux. Levez-vous avec moi, remettons sur pied ce qui nous appartient. Rendons toute sa gloire à Lune d'argent! Faites briller à nouveau cette cité. Ne nous laissons plus jamais faire tomber ainsi, prouvons notre valeur au reste du monde. Nous, ne, sommes, pas, Faible! Cher frère et soeur, vous lèverez-vous pour célébrer l'avènement de notre cité? Montrons à nouveau à quel point notre peuple est grand. Aidez moi à faire revivre Lune d'argent. Tous ceux qui voudront faire briller notre peuple, venez, marchons sur le fléau, une fois pour toute. Je serai la première à charger, à enchaîner les attaques sur leurs corps dépérie et je serai la dernière d’entre nous, à franchir à nouveau les portes magistrales de Lune d’argent. Je relèverai la défense de ma cité.. De notre cité pour le bien de tous les braves Sin'dorei qu'elle abrite. Pour Lune d'Argent !


Ainsi elle parla à tous les Sin'dorei. Aurelia envoya une elfe rapatrier leurs frères et soeurs qui désirerait participer à la grande croisade. Les préparation commencèrent enfin, sous la supervision de la Chevalière de sang, Aurelia Sel'delaë. La chevalière de sang vu le jour sonner. Elle, ainsi qu’une énorme cavalerie, partir en direction des terres fantômes. Ils foncèrent à travers les ruines elfiques tuant tous les non vivants. L’attaque avait très bien été pour le premier jour. Aucune perte et ils avaient capturer la premier avant poste, Tranquillien. Le second jour fut une grande déception, ils foncèrent en direction de Solcouronne. Le village était complètement infesté de goules, de nérubiens ainsi que d’abomination. Plus d’une trentaine de chevalier tombèrent au combat. Certains se fut corrompre par les abominations et se relevèrent lors de l’attaque. Les chevaliers de sang battirent en retraite à Tranquillien. Outré de cet échec, Aurelia soigna les blessés, à l’aide de ses compatriotes. Ils reprirent l’attaque le lendemain, une seconde fois sur Solcouonne. Plus d’une seconde dizaine de pertes, mais à présent la ville leur appartenait.
Ils avancèrent ainsi à nouveau sur Brume-d’or, Coursevent, ainsi que sur le Sanctum de la lune. Ils étaient maintenant face à la dernière épreuve, la dernière charge. Ils n’étaient plus que deux cents cinquante hommes et femmes face à une légion de mort-vivant. Une fois devant le gouffre de mortholme, Aurelia, générale de la croisade, s’avança. La légion de mort devant elle, se fendit en deux. Un être noir s’avança lentement, humant la mort prochaine de ces chevaliers qui osaient se tenir devant lui. Face à face, les pour parlers débutèrent.

- Au nom de Lune d’argent, souverain de ces terres, je vous ordonnes de partir et de ne jamais revenir. Sous peine de riposte frontal de la horde entière.
D’une profonde et sombre voix, le chevalier noir lui repondit :
- Qui êtes-vous… Chevalière... Vous dégagez une colère… profonde… N’est-ce pas à l’encontre… de vos valeurs de… chevalier de sang… que de vous laisser mener… par la haine…?
- Je suis celle qui enfoncera ma lame, dans ce qui vous reste de cœur, si vous continuez…Aurelia Sen’delae.
- Aurelia… il me fera plaisir de récupèrer vos restes à la fin de cette… inévitable bataille… la folie aura porté votre… armé à ma porte… et la raison les fera fuir.
- C’est ce que nous verrons… immonde mort-vivant.

Aurelia tourna les talons et s’apprêta à retourner à la colonne, mais le chevalier noir lui dit :

- Vous et moi… nous déciderons de cette bataille… Un simple face à face…
- Les conditions?..
- Si je gagnes… votre carcasse m’appartiendra… et si je perd… mon armé retournera aux maleterres…

La chevalière sentait la fourberie venir, mais ignorait à quoi elle ressemblerait. Avec jugement, elle accepta l’offre. Elle descendit de son lourd destrier et s’avança devant le chevalier de la mort. Celui-ci fit de même. Il enveloppa sa lame d’un étrange aura verdâtre qui ne présageait rien de bon. Aurelia attendit qu’il porte le premier geste pour pouvoir contre-attaquer immédiatement. Celui-ci porta un lent mouvement et percuta son énorme lame dans le sol. Aurelia tenta de l’attaquer d’un trait, comme elle avait imaginé, mais celui-ci la retira d’un trait, parant l’attaque qui résonna bruyamment. Il reporta une attaque à l’horizontal qu’Aurelia esquiva. Elle prit son bouclier et elle chargea le chevalier qui allait échouer, à nouveau, sa lame dans le sol. Elle enfonça celui-ci dans le sol et elle sentie une froide sensation au niveau des côtes. Le chevalier de la mort lui avait enfoncé une dague avec la même aura. Elle prit sa lame et l’enfonça violemment dans le crâne du chevalier de la mort. L’armée de mortholme sembla confuse de voir leur général sombrer face à la Sin’dorei. L’armée de chevalier de sang chargea dans l’immense forteresse du fléau. Ils engagèrent l’ennemie avec une telle violence que les morts-vivants, confus, volait en éclat un à la suite de l’autre. Aurelia ne sentait plus la douleur de la lame. La cicatrice s’était cicatrisée d’elle-même. Les Sin’dorei vinrent à bout des dernier membres du fléau présent dans Mortholme. Les chevaliers de sang rentrèrent à la cité. Célébrer leur victoire face à l’envahisseur. Aurelia, lors de la fête, se sentait étourdit. Elle se sentait faiblir au fil des heures. Une pulsion en elle, la forçait à retourner à Mortholme. Vulnérable à ce sentiment de besoin, elle quitta la fête. Embarqua du mieux qu’elle pue et elle se dirigea vers le gouffre mort. Elle marcha à travers décombre et carcasse. Elle s’approcha de l’imposante ouverture et vu le chevalier noir sur son destrier, devant elle.
- Tu es enfin revenu… Aurelia… dit le sombre chevalier
- Qui… que… vous êtes mort de ma lame… dit elle d’une faible voix.
- Ta vie s’achève, chevalière… mais, le seigneur à besoin de toi…
- Le… Arthas…
- Oui… Le roi liche t’a vu diriger tes hommes… te battre… et il a vu ta haine… ta colère…
- Qu… quoi…?
- Tu seras bientôt à la fin de ton chapitre…
- Mon… mon chapitre?
- Ta vie s’effrite d’heure en heure… Cette malédiction que tu tiens en toi te tuera… et tu n’y peux plus rien, à présent…
- Com… comment ça?
- Il ne te reste que quelques heures à vivre… et tu vas mourir, ici même… Je m’occuperai de t’emmener à l’Archerus … Là… il jugera de ce que tu deviendras…

Inondée d’une confusion, Aurelia ferma ses yeux qui devenait de plus et plus lourd à chaque mots que le chevalier de la mort prononçait. Elle s’évanouie finalement… perdant conscience et perdant, finalement, sa vie de mortelle.


Comment avez vous trouver le forum?: Présente depuis la création.

Expérience Rp: Plus de quatre ans de Rp sur table et d'expérience en MMORPG
Aurelia
Aurelia

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
Aurelia Sen'derae. Left_bar_bleue11348/11348Aurelia Sen'derae. Empty_bar_bleue  (11348/11348)
Mana/energie/autre:
Aurelia Sen'derae. Left_bar_bleue10546/10546Aurelia Sen'derae. Empty_bar_bleue  (10546/10546)
Argent: 2500 po

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Sen'derae. Empty Re: Aurelia Sen'derae.

Message  Nekel Sam 12 Sep - 9:27

J'adore ! Un BG comme je les aime, un histoire bien construite, une forte personnalité et toujours l'avancée du fléau.
Bien que, ces images et quelques phrases me font penser à un post ...
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
Aurelia Sen'derae. Left_bar_bleue20000/20000Aurelia Sen'derae. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
Aurelia Sen'derae. Left_bar_bleue15999/15999Aurelia Sen'derae. Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Sen'derae. Empty Re: Aurelia Sen'derae.

Message  Zelinya Nareiis Lun 21 Sep - 11:10

Je valide sans hésitation....mais les image j'aime pas vraiment, si tu fais un autre BG un jours, c'est a évité ^^
Zelinya Nareiis
Zelinya Nareiis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Sen'derae. Empty Re: Aurelia Sen'derae.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum