Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nuara [Draenei]

5 participants

Aller en bas

Nuara [Draenei] Empty Nuara [Draenei]

Message  Nuara Jeu 10 Sep - 20:33

Like a Star @ heaven ID Personnage
Nuara Maetel1
Draenei – cinquante-et-un ans4



Arrow History ::

      Des souvenirs de la vie avant que l’Exodar ne s’écrase au Nord-Ouest de Kalimdor, Nuara n’en a aucun. Seul son père, le sévère Paladin Maetel survécu au crash. Ils perdirent toute leur famille, les trois frères et sœur de Nuara et leur mère dont les corps ne furent jamais retrouvés. La petite draenei fut élevée par son père qui la teint d’une main de fer. L’avenir de Nuara fut entièrement décidé par son père. Elle était destinée à devenir une bonne prêtresse des Naarus et à épouser le Paladin Zurion, un jeune draenei remarquable qui avait fait ses preuves lors de la grande chasse aux cerfs frôles-lune. Nuara acceptait parfaitement cette vie qui était celle de toutes les autres petites draenei.

      _____Elle entendait encore la voix roque de son père lui dire de ne pas s’éloigner de la Voute des Lumières pendant qu’il s’entretenait avec quelqu’un d’important, pour lui parler de ce fameux mariage. Assise en tailleur sur le sol, Nuara attendait sagement comme toujours. Elle ne tarda pas à s’ennuyer. Que faire ? Son père en aurait sans doute pour longtemps, il était bavard, Nuara ne le savait que trop bien elle avait l’habitude de passer des après-midi entiers à l’attendre sagement. Elle avait déjà visité l’Exodar en long en large et en travers. En fait, la seule chose qu’elle ignorait de ce formidable vaisseau : c’était ce grand escalier. Elle ne l’avait jamais emprunté et n’avait pas la moindre idée d’où il menait. Elle jeta des petits coups d’œil rapides autour d’elle. Il n’y avait pas grand monde et tous semblaient très occupés. Ni une, ni deux, Nuara se lança en courant dans l’immense passerelle. Elle avait toujours été comme ça, curieuse de découvrir le monde, bien trop curieuse pour ressentir autre chose que de l’adrénaline et certes, un tout petit peu d’appréhension pour la réaction de son père quand il découvrirait qu’elle s’était encore fait la malle. Depuis son plus jeune âge, Nuara passait son temps à essayer d’échapper à la vigilance de ses parents pour aller découvrir le monde. Cette curiosité plaisait beaucoup à Maetel qui voyait là un signe d’intelligence, au début du moins, parce qu’il commençait à en avoir plus qu’assez que sa fille disparaisse. Elle était tout ce qu’il avait de plus cher, il était sans cesse terrifié à l’idée de la perdre.
      _____Ce qu’elle découvrit au sommet de la passerelle était plus que ce qu’elle n’avait imaginé. C’était une sortie. Nuara pouvait compter sur les doigts de sa main le nombre de fois où elle avait eu le droit de sortir de chez elle. Son père pensait qu’elle n’était pas prête, incapable de se défendre. Il n’avait pas tout à fait tord, ceci dit…Par chance, il n’y avait aucune bête féroce dans le coin, seul un port avec un campement où se trouvaient deux elfes de la nuit. Nuara se dirigea naturellement à leur rencontre. Le premier se présenta comme étant un enseignant pour ceux qui voulaient se rapprocher le plus possible de la nature : les druides. La deuxième était d’une beauté qui fascina immédiatement Nuara. Elle gratifia la petite draenei d’un large sourire. Il y eut un déclic.
      _____« Et vous Madame, vous faites quoi ? »
      _____« Je suis une chasseresse. Je dompte des bêtes et combat avec elles. »
      _____Les yeux de Nuara brillaient d’admiration. Elle avait déjà essayé d’apprendre des choses à la phalène de compagnie qu’elle avait eu pour son anniversaire : sans succès. Elle demanda à l’elfe de lui apprendre à devenir une chasseresse, malheureusement, Nuara était encore trop jeune. Néanmoins, elle lui montra les animaux qu’elle avait dressés au cours de ses voyages et appris à Nuara comment bien s’occuper de son phalène. La petite draenei prit alors la décision de devenir Chasseresse et de passer son temps sur les routes avec un animal comme compagnon. Restait à l’annoncer à son père.

      _____Nuara attendit des semaines, le temps d’être parfaitement prête. Elle devint une jeune femme très jolie et respectable. Ce n’est quand elle atteint l’âge adulte qu’elle se décida à parler à son père du rêve qu’elle caressait depuis longtemps.
      _____« Père… »
      _____« Oui ? »
      _____« J’ai quelque chose d’important à vous dire. »
      _____« Je t’écoute. »
      _____« Eh bien…Même si j’ai un immense respect pour les Naaru et notre culture, je ne souhaite plus être une Prêtresse. Je vous ai laissé choisir la voix que j’emprunterais par le passé, mais je pense avoir à présent l’âge de vivre ma vie comme je l’entends. »
      _____De surprise, son père laissa tomber le livre qu’il lisait.
      _____« Qu’est ce qui te prend Nuara ? »
      _____« Ma décision est mûrement réfléchie. »

      _____Sur ce, Nuara prit un simple sac avec quelques vivres en s’enfuit à toutes jambes en se promettant de revenir dés qu’elle serait assez forte pour prouver à son père que les Chasseurs étaient aussi nobles que les adorateurs des Naarus.
      ~



    Arrow Mentalité ::

      _____Comme toutes les jeunes draenei, Nuara a été élevée dans les traduction elle a eu une éducation très stricte elle est par conséquent très polie et respecte énormément ceux qui ont choisis la voix de la Lumière. Elle a été éduquée pour se méfier de la magie et des technologies. De même cette éducation alliée à un caractère fondamentalement bon, Nuara est particulièrement généreuse et altruiste, à l’extrême hélas. Elle n’a jamais été préparée à la « vraie vie » puisque, depuis sa plus tendre enfance elle est confinée dans son rôle de futur prêtresse et d’épouse. Ce qui fait d’elle une personne particulièrement naïve et facile à abuser. (Ce trait s’estompera au fur et à mesure, il est naturel qu’en grandissant, Nuara commence à apprendre à se méfier des autres).
      _____Elle a choisis de devenir Chasseresse parce qu’elle aime et respecte la nature, elle ne tuera un animal que si elle n’a pas d’autre choix, elle ne manquera pas de réprimander poliment ceux qui tuent pour le simple plaisir. Sa curiosité naturelle a également orienté son choix. Nuara est curieuse, elle aime explorer, découvrir de nouvelles contrées, faire de nouvelles rencontres.
      Le portrait que je viens de vous dépeindre doit certainement faire passer Nuara comme une jeune fille modèle à qui on a envie de filer des baffes mais elle a aussi quelques défauts notoires. A commencer par son entêtement. Si Nuara a quelque chose dans la tête, il va vous falloir beaucoup de courage pour la faire changer d’avis. De plus, après un certain degré d’agacement, Nuara pourra faire des colères qui vous feront trembler, elle n’hésitera pas à se battre si jamais elle estime que c’est mérité. Le problème, c’est qu’elle est trop spontanée et a tendance à agir sans prendre le temps de réfléchir avant. On peut mettre ceci sur le compte de la jeunesse et qu’en agrandissant, elle deviendra plus sage.




    Like a Star @ heaven ID Joueuse

    Windmill3 (aka Windy pour les intimes) est âgée de dix-huit ans (bientôt). Joue à World of Warcraft depuis deux ans et a récemment décidé de se mettre au RP. Elle nous a confié les raisons de ce choix.
    « Bah…Pour essayer…et pi…ça changera la manière de jouer ! =D ça peut être sympa, un monde où les discutions ne seraient pas « go xp noob ! » mais plutôt « hé gamin faut s’entrainer avant de jouer avec les grands » c’est le rêve, non ? x) J’aime bien me glisser dans la peau d’un personnage, alors cette expérience ne peut-être qu’enrichissante ! »
    A noter que Windmill n’a aucune expérience RP dans un MMORPG quel qu’il soit. En revanche, elle pratique depuis plus longtemps que WoW les RPG par forum de plus elle aime revêtir la peau d’un personnage et vivre des aventures à travers lui (une mentalité de nolife…). Si cela vous intéresse, sachez que Windmill pratique du théâtre. Elle est donc, au final, une pratiquante aguerrie du jeu de rôle dans tous ses peut-être manquait-il à son actif le jeu de rôle dans un contact de jeu-vidéo, mais plus pour longtemps.
    Note : Puisque c’est une débutante, nous vous demanderons de bien vouloir vous montrer compréhensifs.
    Quand elle ne revêt pas le déguisement de Nuara, Windmill est une jeune fille comme un tas d’autres avec une vie sociale au moins (c’est pas de sa faute si elle n’a pas le permit de conduire). Si vous voulez en savoir plus sur elle sachez qu’elle aime beaucoup sa langue natale et que par conséquent elle a un mal fou à s’empêcher de corriger les fautes des autres et que le meilleur moyen de rentrer dans ses bonnes grâces et de parler correctement. Rassurez-vous elle ne « trollera » pas sur l’orthographe, la conjugaison et la grammaire (non, elle la fermera, comme d’habitude) pour la simple raison qu’elle-même n’est pas un exemple, vous pourrez en effet trouver bon nombres de fautes dans ses écrits malgré sa vigilance à tenter de les éviter.
    Ceci mis à part, elle aime rire et plaisanter. C’est loin d’être une personne prise de tête, malgré son sal caractère. Elle est très ouverte quoiqu’un peu timide mais une fois la glace brisée on peut facilement bien s’entendre avec elle.
    Son adresse msn est disponible si vous voulez lui parler ou l’insulter.


1 Prononcez Nouarrra Maétèl

2 c’est donc une jeune adulte

3 « moulin à vent » en anglais. Ce pseudo n’a aucune histoire particulière, je trouve juste le mot mignon ^^’
Nuara
Nuara

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue0/0Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana/energie/autre:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue0/0Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Nuara [Draenei] Empty Accepter - À modifier

Message  Aurelia Jeu 10 Sep - 20:51

Très bon Bg.

Un plaisir à l'oeil côté contenu et côté orthographe.

Par contre, au niveau de l'âge, un Draeneï peut vivre jusqu'à 5000ans. Je vais poster un tableau pour les âges bientôt.


Mj Aurelia
Aurelia
Aurelia

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue11348/11348Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (11348/11348)
Mana/energie/autre:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue10546/10546Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (10546/10546)
Argent: 2500 po

Revenir en haut Aller en bas

Nuara [Draenei] Empty Re: Nuara [Draenei]

Message  Nekel Lun 14 Sep - 19:45

Hell come !
Bienvenue dans noter humble communauté qui sera ta première aventure rôleplay et j'espère, la meilleur.
Sympa la description irl, c'est mieux de se connaitre pour une meilleur ambiance, après tout nous sommes un grande famille. Une bonne histoire, très bonne rédaction mis à part quelque petites fautes d'orthographe je vote pour l'acceptation du BackGround. J'espère avoir la chance de voir évoluer Nuara In Game.

Merci et à bientôt, Nekel.
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue20000/20000Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue15999/15999Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Nuara [Draenei] Empty Salutations

Message  Shoren Mar 15 Sep - 16:47

Bon bon bon ... Par ou commencer .... Raah je ne sais jamais. Pour faire simple , j'ais adoré. Le BG est accèpté par Aurelia , Zelinya va donc nous bougez cela dans les BG validés merci.
Shoren
Shoren

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Vie:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Mana/energie/autre:
Nuara [Draenei] Left_bar_bleue9000000000000000000/900000000000000000Nuara [Draenei] Empty_bar_bleue  (9000000000000000000/900000000000000000)
Argent: L'argent ne sert a rien dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Nuara [Draenei] Empty Re: Nuara [Draenei]

Message  Zelinya Nareiis Lun 21 Sep - 11:12

Shoren a écrit:Bon bon bon ... Par ou commencer .... Raah je ne sais jamais. Pour faire simple , j'ais adoré. Le BG est accèpté par Aurelia , Zelinya va donc nous bougez cela dans les BG validés merci.

Ha bon? c'est toi qui décide maintenant? Razz

Validé
Zelinya Nareiis
Zelinya Nareiis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuara [Draenei] Empty Re: Nuara [Draenei]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum