Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sikarvh l'Ethérien

5 participants

Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty Sikarvh l'Ethérien

Message  Lord-Branlow Sam 12 Sep - 13:34

* Vous dépose le questionnaire dans les mains grâce à la magie *


Nom : ??
Prénom: Sikarvh
Age: 2648 ans
Race: Etherien

Sikarvh comme tout Etherien qui se respecte est une orbe magique dont la puissance a pris forme d'un humanoïde. Il est entouré de bandelettes qui lui donnent l'aspect d'une momie.
Son coeur, si l'on puisse dire, brille d'un éclat doré. Il est de taille moyenne et porte toujours une armure rouge ainsi qu'un capuchon ce qui le différencie des autres. Son corps n'est pas fait de chaire mais ne vous y fiez pas il est doté d'une force incroyable.

Sikarvh n'aime pas que des créatures qui ne sont pas de son espèce, lui posent des questions, toutefois il faut déjà oser les lui poser, il ne prend même pas la peine d'y répondre. Mais si l'on insiste trop, il faut se préparer au combat. C'est un être très associable. Il n'est pas différent du reste de créatures qui compose son peuple : il vit pour piller, pour tuer, pour détruire, pour faire le plus de profit possible.


Sortis tout droit d'une faille temporelle, l'éthérien que je suis, était d'abord destiné au commerce. Nous ne choisissons pas vraiment notre voie. J'ai donc débuté ma vie par des études. J'ai beaucoup voyagé à travers les mondes découvrant de nouvelles technologies des denrées rares. Revendant des objets usagés à des orcs naïfs. Mais un voyage a mal tourné ...

... Nous devions passer discrètement près d'un camp de l'hétereum. Évidement, nous n'avions pas prévus qu'un groupe de soldat sorte au mauvais moment du camp. Même si nous sommes dotés d'une intelligence supérieure, nous ne pouvions savoir que le destin était contre nous. Nous avons donc engagés le combat. Nous étions plus nombreux mais moins entraînés. Nous nous sommes battus comme des lions. Lors de la bataille j'ai découvert que j'étais doté de pouvoirs magiques. Nous les avons terrassés mais trop d'entre nous sont morts pour si peut, et parmi eux un ami de longue date. De plus nous étions prit pour cible, ces infects traîtres ne laissent pas de témoins. J'ai donc demandé au Prince si je pouvais recevoir des cours de magie pour me défendre mais il a refusé. Étant obligé de continuer les transports de marchandises malgré la menasse qui pèse sur moi, je me suis entraîné à pratiquer la magie des arcanes seul. Par la suite, j'ai longtemps servi le Prince-Nexus Salhadaar. Je l'ai servi non pas de mon plein gré comme vous vous en doutez mais il à finalement réussit à me soumettre par la force. Il m'a attaqué avec l'aide d'un groupe d'une quinzaine de ses serviteurs lors d'une de ces maudites explorations. Je suis resté prisonnier dans une de leurs prisons impénétrables pendant environ 200 ans. Vous comprenez que lorsqu'il m'a proposé de le rejoindre je n'ai pas pu refuser. Je l'ai donc servi pendant de longues années en tant que bourreau. Mais je préparais un plan de fuite en cachette grâce au portail holographique qu'il nous avait voler peu après ma libération. Nous étions une quinzaine prêts à nous
battre pour la liberté et nous devions être aidé par la garde du Consortium. Mais nous avions un traître dans nos rangs et le jour venu ...

... alors que le plan se déroulait à merveille et que nous arrivions près de l'écodome, les membres de l’Ethéreum nous ont pris en embuscade et nous ont massacrés. Par chance et comme vous vous en doutez j'ai survécu a l'assaut. Mais ayant survécu le Consortium m'a pris pour le traître. J'ai donc pris un paquetage et je suis parti. Étant renié des deux clans, je suis parti pour le protectorat. J'ai servi le Protectorat dans ses recherches jusqu'à ce que je trouve une relique.
Depuis, je suis au service du plus offrant.

* L'Ethérien vous tend un livre gravé de runes dont vous ne comprenez pas le sens *

* Instinctivement vous l'ouvrez *


Mais étrangement le tome ne contient rien ... Étonné vous vous tournez vers la créature qui ne réagit même pas. Vous fermez donc le livre et comme sorti d'une transe, Sikarvh vous demande de rouvrir la relique. Vous vous demandez pourquoi et comme pour répondre à votre question l'Etherien vous dit :
« Cet objet sonde l'âme de celui qui l'ouvre avant de révéler ses secrets. Pour cela il se sert de ma puissance. Malheureusement moi non plus je ne connais pas sa magie et je n'ai pas encore réussi a déceler ses secrets. Posez lui une question et il vous répondra ».

* Vous réfléchissez *


Puis une idée vous vient ... Comment Sikarvh a-t-il pu nous connaître ?
Instantanément le livre vous répond en écrivant sur ses pages. Mais c'est écrit dans une langue qui vous est inconnu. Bizarrement vous commencez a comprendre puis tout s'éclaire. Vous lisez :
« Mon détenteur vous a connu en parcourant les mondes via la faille qui l'a fait apparaître ... »
Cet objet vous intrigue, vous le gardez donc en main en réfléchissant à une autre question, puis comme rien ne vous vient à l'esprit vous faite passer le Tome Magique de main en main pour que tout le monde puisse l'utiliser ...

Une fois le livre passé de mains en mains, vous le rendez à Sikarvh mais une chose très étrange ce produit:
Le livre pousse comme un gémissement et disparaît ...



Expérience RP: je n'ai quasiment jamais pratiqué le RP


Dernière édition par Lord-Branlow le Sam 19 Sep - 16:01, édité 7 fois

Lord-Branlow

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty Re: Sikarvh l'Ethérien

Message  Nekel Sam 12 Sep - 15:30

Je dis : +1,
c'est un bon début pour un nouveau dans le monde du rôleplay. Mais tu n'as pas assez parler de sa mentalité. C'est un race spéciale qu'il faut pouvoir maitriser. Étoffe ton BG et il sera parfait.

Cordialement, Nekel.


Dernière édition par Nekel le Dim 20 Sep - 11:03, édité 3 fois
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue20000/20000Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue15999/15999Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty Re: Sikarvh l'Ethérien

Message  Wazmi Dim 13 Sep - 8:29

Moi j'aime bien ton bg mais ces Aurelia qui valide les bg...
Wazmi
Wazmi

Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue0/0Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana/energie/autre:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue0/0Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty Réponse de validation

Message  Aurelia Lun 14 Sep - 1:17

Le bg est bien structuré. La relique en question sera, par contre, refusée. Un objet de la sorte peut rapidement dévider de son premier usage et devenir un outil pour trouver des informations inconnus en jeu, transformées en informations dévoilées publiquement en jeu. (Possibilité de Méta-gamming si on veut. Ce qui est proscrit du serveur.)

Comme mentionné plus haut, rajouter un peu de descriptions mentaux, de vécu et de ses aptitudes(toujours en demeurant dans la mesure du raisonnable).

Le Bg est refusé pour le moment, mais très peu de modification de son auteur son à apporter pour l'acceptation de celui-ci. Tu es dans la bonne voie, ajoute les quelques informations requis et je le valide.

Cordialement, Mj Aurelia
Aurelia
Aurelia

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Vie:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue11348/11348Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (11348/11348)
Mana/energie/autre:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue10546/10546Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (10546/10546)
Argent: 2500 po

Revenir en haut Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty Skin.

Message  Shoren Mar 15 Sep - 16:50

Bien bien , je vois la un Ethérien . Quand les modifications seront apporté je te donnerais mon choix pour ton Skin .
Shoren
Shoren

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Vie:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Mana/energie/autre:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue9000000000000000000/900000000000000000Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (9000000000000000000/900000000000000000)
Argent: L'argent ne sert a rien dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty Re: Sikarvh l'Ethérien

Message  Lord-Branlow Dim 20 Sep - 10:51

Voilà, j'ai apporté des modifications.

Lord-Branlow

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty ACCEPTER

Message  Shoren Lun 21 Sep - 18:28

Le BG est bon maintenant , le BG l'objèt en quéstion ayant disparu donc :
- BG Validé.


BIENVENU a toi L'éthérien .

Sincère salutations, MJ Shoren. flower
Shoren
Shoren

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Vie:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Mana/energie/autre:
Sikarvh l'Ethérien Left_bar_bleue9000000000000000000/900000000000000000Sikarvh l'Ethérien Empty_bar_bleue  (9000000000000000000/900000000000000000)
Argent: L'argent ne sert a rien dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Sikarvh l'Ethérien Empty Re: Sikarvh l'Ethérien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum