Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Elfe de la nuit] Loredia

2 participants

Aller en bas

[Elfe de la nuit] Loredia Empty [Elfe de la nuit] Loredia

Message  Mirilla Mar 22 Sep - 17:55

Nom :Chantenuit.
Prénom : Loredia.
Age : Jeune.
Taille : Grande.
Corpulence : Svelte.
But : Traqué un tueur.
Caractère : Solitaire, patiente, bruyante.
Personnalité : ermite, têtue, tenace.
Origine : Darnassus.

Je suis une Elfe de la Nuit à l'avenir incertain... La jeunesse nous fait commettre bien des erreurs mais maintenant que j'en suis là, autant terminé ce que j'ai commencé... J'ai décidé d'écrire mes mémoires afin que l'on puisse suivre mes traces durant toutes ces années...

Etant enfant, mes parents m'avaient destinée à un avenir brillant. Mon Père était un Gardien Sylvestre au bon coeur, doté d'un patriotisme poussé. Quant à ma douce Mère, elle était une brave médecin, toujours prête à se lever au milieu de la nuit pour aider une Soeur ou un Frère qui souffre.

Je me rappelle encore de ce que ma Mère m'a dit à propos de leur rencontre: mon Père avait été blessé dans l'Orneval, tout près d'Astranaar, là où avait grandit ma Mère. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Ma Mère l'a soigné avec sérieux et douceur, c'est en cela que mon ronchon de Père est tombé amoureux d'elle. Il lui avait raconté son combat contre un groupe d'Orcs qui dévastaient les bois, il avait foncé dans le tas mais les avait sousestimés. La sagesse de ma Mère m'a aidé à échapper aux situations les plus dangereuses. Entre ces deux Elfes respectueux de la Vie et de la Nature est né un amour inébranlable et sincère, je suis le fruit de cet amour.

J'étais une fille pas commune, avec mes allures de garçonnet et mes jeux imaginaires où je poufendais des ennemis invisibles avec un bâton en bois, mes confrères m'observaient avec un sourire bienveillant et amusé.

A ma naissance, ma Mère consacrait la majeure partie de son temps à m'élever, mon Père de son côté avait ses responsabilités. Là s'imposait à moi un choix : devenir médecin ou gardienne? En cela, mes parents me laissaient le temps d'y réfléchir... J'ai opté pour la seconde proposition, à la joie de mon Père. Du coup, il passa plus de temps avec moi afin de m'apprendre l'art du combat. Etant différente, je me suis très vite habituée à la solitude. De toute façon, je n'avais pas le tempérament pour avoir des amis. J'étais têtue, brute, tenace et bruyante. Cependant, une seule personne a su s'ouvrir à moi, la sauvageonne...

Il s'appelait Elys, il était un jeune Druide plein d'avenir. Ma fougue l'avait amusé et il s'est intéressé à moi parce qu'il se demandait pourquoi je restais tout le temps seule. Malgré le fait que je l'avais blessé à cause d'un de mes jeux imaginaires, il n'a pas fuit, au contraire. Nous sommes devenus bons amis, puis plus les années passaient, plus notre amitié se transformait en amour. Il était très timide, moi je n'hésitais jamais à déclarer haut et fort ce que je pensais. Un soir de pleine lune, dans une petite barque au milieu de Darnassus, j'avais décidé de lui avouer mon amour. Je me souviens encore de son expression gênée mais heureuse. Comme seule réponse, il a osé prendre ma main et nous sommes partis dans la forêt. Main dans la main, nous nous promenions innocemment. Les arbres semblaient nous protéger, nous avions l'impression que la Nature nous enveloppait de ses milliers de bras. Nous nous sommes assis près d'un cours d'eau, éclairés par la lueur lunaire. Nous nous regardions les yeux dans les yeux avec un sourire paisible. Il s'approcha doucement de mon visage et le pris entre ses mains. Au moment où il allait m'embrasser, il poussa un cri de surprise mêlé à de la douleur, ses yeux s'était écarquillés, comme horrifié. Il s'effondra sur moi, une flèche dans le dos. J'ai regardé instinctivement autour de moi, une flèche me rasa de peu et j'ai foncé dans le buisson dans lequel l'assassin se cachait. Mais rien, juste un bruit de pas saccadés et un souffle lourd... Courir après lui était dangereux et inconscient, je me suis rendue immédiatement auprès d'Elys. Je me rappelle de son regard paisible et de ses derniers mots : "Nous nous reverrons, hein, Loredia... Je t'attendrais dans le Rêve..."

Les larmes aux yeux, j'ai transporté son corps sans vie jusqu'à Darnassus. Tous les Kal'Doreïs furent aux aguets, recherchant cet assassin dans toute la forêt mais rien. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait... Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est qu'il avait un fauve à ses côtés et que c'était un Orc à en juger par le morceau d'etoffe que l'on a trouvé. Mes Frères m'ont conseillé de rejoindre les Gardiens Sylvestres afin de trouver cet Orc. Je m'y refusais. Mon coeur était lourd de colère et de tristesse... Je voulais le tuer de mes propres mains. Démunie mais mue par le désir de vengeance, j'avais décidé de partir seule. Avant de quitter la capitale, j'avais laissé une lettre à mes parents :

"Cher Père, chère Mère,

Je tiens à vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Je me suis décidée à suivre ma propre route et à tuer cet Orc. Je le retrouverai, vous me connaissez bien, j'ai toujours obtenu ce que je voulais.

Ne vous inquiétez pas pour moi, grâce à Père, je suis devenue une bonne guerrière, je sais me défendre.

A mon retour, j'aurai sa tête. Vous allez me manquer.

Je vous aime, Loredia."

A ce qu'il paraît, mes parents m'ont cherché tout de même mais au bout d'un moment, ils se sont décidés à me faire confiance. Je suis partie comme un voleur mais je ne voulais pas subir les adieux de mes parents. Je préfère croire au jour où je reviendrai, vivante et fière. Depuis, je vis totalement en retrait, cela fait des années que je n'ai pas revu mes parents. Je suis déjà passée par Darnassus mais toujours voilée. Pour l'heure, je n'ai pas encore eu d'ennuis. Mes recherches ne m'ont menées nulle part... Je n'ai rien, absolument rien. Je n'ose pas revenir tant que je n'aurais rien trouvé. Pour l'heure, je reste cachée non loin d'un camp Orc afin de repérer cet assassin. Si seulement je reconnaissais sa bête... Je l'ai vue, elle. Le destin a fait que je me retrouve à Hurlevent en cette nuit. Je devrais en profiter pour gagner un peu d'argent. Je suis loin du destin que m'ont confié mes parents. Comme indice, je n'ai que ce bout d'étoffe et cette flèche... Peut être qu'en faisant le tour des fabricants d'arbalètes et d'arc j'aurais une nouvelle piste? Oui...C'est une bonne idée.
Mirilla
Mirilla

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Elfe de la nuit] Loredia Empty Re: [Elfe de la nuit] Loredia

Message  Nekel Mar 22 Sep - 20:02

+ 1 !
Joli deuxième BG tu perds pas la main !
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
[Elfe de la nuit] Loredia Left_bar_bleue20000/20000[Elfe de la nuit] Loredia Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
[Elfe de la nuit] Loredia Left_bar_bleue15999/15999[Elfe de la nuit] Loredia Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum