Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une petite règle de base du Role Play

2 participants

Aller en bas

Une petite règle de base du Role Play Empty Re: Une petite règle de base du Role Play

Message  Nekel Jeu 24 Sep - 19:05

Si la liberté d'expression n'existerait pas, je vous ferais apprendre tout les Molière par cœur !
Et après je vous brûlerais avec !
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
Une petite règle de base du Role Play Left_bar_bleue20000/20000Une petite règle de base du Role Play Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
Une petite règle de base du Role Play Left_bar_bleue15999/15999Une petite règle de base du Role Play Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Une petite règle de base du Role Play Empty Re: Une petite règle de base du Role Play

Message  Wazmi Jeu 24 Sep - 23:33

Et n'oubliez pas que les règle que nous recevons égal aussi de vous en rajoutez ... (mais oui j'avoue que Zelinya aurait pus surveiller ce quel a écrit)
Wazmi
Wazmi

Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Une petite règle de base du Role Play Left_bar_bleue0/0Une petite règle de base du Role Play Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana/energie/autre:
Une petite règle de base du Role Play Left_bar_bleue0/0Une petite règle de base du Role Play Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum