Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mon personnage

3 participants

Aller en bas

mon personnage Empty mon personnage

Message  doliner Ven 25 Sep - 9:19

Nom : sabot d’EL mina

Prénom : doliner

Ages : 17 ans

Race : tauren

Physique : Je suis pacifique comme la totalité de mes frères, mais je n'hésite pas à frapper les créatures agressives. J'ai une coupe du genre classique, mais avec plus de longueur, mes cornes sont longues, j'ai les poils marron et les yeux verts. J'ai un harnais de guerre qui symbolise ma force, un pantalon usé par mes entraînements et une grosse masse qui en a brisée plus d'un !

Mentalité : Je suis généreux, protecteur. Mon objectif dans la vie est de vengé ma famille, je ferai tous mon possible pour retrouver le coupable de la mort de ma famille. Je suis très sociable, car je n’ai rien contre les personnes qui m’ont rien fait. Il faut empêcher le mal de triompher partout. S’il le faut créer un groupe contre le mal, je le ferai sans hésitation. Toute ma vie se résume à combattre le mal. J’ai transformé toute ma haine en force pour celle-ci. Je mènerai ce combat jusqu’à mon dernier souffle contre eux. Ma vie se résume à ça.
Histoire :
Je vis au cœur des plaines de Kalimdor, dans une région nommée Mulgore, ou je vivais avec ma
famille. Je vivais avec mon père, ma mère et mon frère dans les montagnes du Mulgore.
Mon père se nome Dordie sabot d’EL mina, il était druide, il parcourait le monde pour aider les personnes qui avaient besoin de lui, il enseignait aussi des techniques de secourisme et aussi il protégeait les terres de nos ancêtres. Ouloup Cornie de malier, ma mère, elle était aussi druide, mais elle ne faisait que perfectionner les techniques de mon père, aussi elle élaborait des potions de magie etc. Elle aide quelquefois mon grand-frère Dardit sabot d’EL mina. Elle l’aide à améliorer ces techniques. Il était réservé et lui aussi faisait des expériences interdite pour afin de développer de nouvelles techniques puissantes et des techniques de régénération très efficace, mais y avait des conséquences, par exemple si vous utilisez ces techniques, elle divise l’espérence de vie par deux.
Dans notre famille chaque génération, il y avait un génie, le génie de notre génération était mon frère, il en soufrait énormément, toute l’espoir de notre famille était en lui. Mon grand-frère avait 19 ans, lui aussi il suivait les pas de mon père, comme il avait fait avec mon grand-père. J’étais jaloux de mon grand-frère, car il était plus doué que moi pour les techniques. Depuis des générations la tradition se perpétue de père en fils.
Les Taurens druides avaient une grande influence un peu partout dans le monde, à cause de cela, les forces du mal ont attaqué le Mulgore pour éliminer la menace que représenter les Taurens. Alors que je n’avais que 11 ans, les forces du mal attaque nos terres, ils étaient environ mille, le chef du village avait peur pour les habitants du village, il proposa de discuter avec diplomatie, mais l’autre chef refusa leurs offres et donna l’ordre à ses hommes d’attaquer les villageois.
Sous la menace ma mère à mit une technique en place pour me protéger. Je les vis tuaient mes parents et mon frère. J’ai vu mon grand-frère parterre agonisant, tremblant, implorant le seigneur. Je voyais le reflet de visage dans cette marre de sang. Mon vœu le plus cher c'était : acheté du temps, au cas où il n'aurait pas le temps de vivre longtemps, ses yeux dans les miens, je vis avec lui ses souvenirs, le soleil brillait, c'était moi l'espoir.
Depuis se terrible jour j’ai des pulsions meurtrières, mon cœur est devenu aussi dur que de la pierre. Ma soif de combat m’a poussée vers la voie du Guerrier. Avec un entraînement acharnait et ma soif de vengeance, je pourrais venger ma famille et les habitants de notre village par la même occasion. Je rétablirai l’honore de tous les Taurens. J’ai reconnu leur chef, car il était énervé de ne pas avoir pu me tuer à cause du sort que ma mère avait mis en place.
J’ai tué toutes les personnes qui ont commandité le meurtre de mes parents à l’aide des techniques que mon frère avait mis en place et mes compagnons de tous les jours, qui se nomme "Loupf", ce qui signifie que je ne vais pas tarder à mourir, mais ça ne m’apporte aucune satisfaction de le voir mourir. Il me reste encore du temps pour me racheter au prêt des personnes à qui j’ai fait du mal, car j’ai tué aussi des innocents, tellement obséder par la vengeance qui ne ma servie a rien en final. Coûte que coûte, ma vie ce mélange à celle des miens et toute mon existence est une quête vers le bien.
Désormais je me considère comme le protecteur de la nature comme mes ancêtres, mais à ma façon. Je vais être un maître guerrier pour pouvoir entraîner les jeunes Tauren, pour qu’ils protègent
la nature et les personnes qui leur sont chers. Je fais cela pour qu’ils ne répètent pas les mêmes fautes que nos ancêtre, qui eux furent trop pacifique, qui consacraient leurs existences à la protection de la nature et qui n’ont pas pris le soin de créer une armée pour se protéger à cause d’une attaque ennemie.

J’ai trouvé ce forum grâce à un ami : Nekel

Expérience RP : Je n’ai pas d’expérience en Rp (j'ai joué sur le serveur officiel pendant 2 mois. j'ai un tauren guerrier lvl 47)

Cordialement ; doliner
doliner
doliner

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
mon personnage Left_bar_bleue450/450mon personnage Empty_bar_bleue  (450/450)
Mana/energie/autre:
mon personnage Left_bar_bleue0/100mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 0

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage Empty Re: mon personnage

Message  Nekel Ven 25 Sep - 18:36

Je dirais pourquoi pas, une bonne amélioration et phrases moins "brouillon". Continu comme ça !
Avis positif.

Nekel.
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
mon personnage Left_bar_bleue20000/20000mon personnage Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
mon personnage Left_bar_bleue15999/15999mon personnage Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage Empty Re: mon personnage

Message  Zelinya Nareiis Ven 25 Sep - 19:59

Je valide

(Tu a déjà une avertissement pour flood Fais attention IG je te surveille Wink )
Zelinya Nareiis
Zelinya Nareiis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage Empty Re: mon personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum