Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[humain] Yohk, Ihon...

2 participants

Aller en bas

[humain] Yohk, Ihon... Empty [humain] Yohk, Ihon...

Message  gamerofrpg Ven 25 Sep - 19:28

Nom : Ihon, auparavant appelé par ses parents Tom Lacrut. Il a voulu changer de nom a ses 10 ans...
Prénom : Yohk, surnommé Yoyo (logique)
Age : 25 ans
Race : humain, voleur


Physique : Yohk Ihon est un voleur très peu apprécié des autres humains. Pourquoi? Parce qu'il en a volé plus d'un...il a les yeux verts, les cheveux blanc (il est albinos =p) , et est misérablement habillé (pour se confondre entre les passants des rues), toujours avec une cape noir (voir histoire)


Mentalité : Yoyo se trouve plus malin que les autres humains mais il sais très bien que les humains ne sont pas dotés d'une intelligence supérieure...celui-ci n'a pas une très grande notion de l'argent : Normal, il en vole tout le temps pour acheter des babioles chez les gobelins.


Histoire : dès sa naissance, Yohk eut une inspiration à voler les gens : ses parents en premiers puis tout son entourage. A l'âge de 10 ans, ses parents lui offrirent sa première dague (en bois) qu'ils avaient acheté chez le marchand le plus proche.
A ses 15 ans ses parents vus l'ado voler pour la première fois en terrain hostile, c'est la qu'ils eurent décidés de lui acheter une dague de niveau moyen ainsi qu'une cape noir pour pouvoir se cacher derrière celle-ci.
Au bout de quelques mois, il devint connu de son village en mal et se réfugia dans la ferme des Olsen, vide, inanimée etc... Il vécut des récoltes de cette fameuse ferme.
Deux années sont passées, jusqu'au jour ou il décida de reprendre le fil du voleur. Peu après sa remise en forme, il alla piller tout les petits villages aux alentours, pour pouvoir acheter des objets insolites aux gobelins se trouvant sur sa route par hasard.
S'il était si pauvre que ça c'est bien parce qu'il achetait tout ses objets chez les gobelins (surtout qu'ils sont non pas voleurs mais marchandeurs, comme quoi... On peut se faire avoir par le premier inconnu qui passe).
Les jours passaient et Yohk Ihon passa de plus en plus de temps chez les marchands, tavernes et tout commerçants, se rendant compte des prix que lui faisait les gobelins en lui vendant leurs objets.. Il cessa alors d'acheter chez ceux-ci pour piller les marchands directement. Quatre mois et demi passèrent sans problème, puis, un jour, il reçut une lettre étrange suivit d'une boîte. Il ouvrit la lettre et reconnu l'écriture de son père : Celui-ci annonçait a son fils que sa mère était morte deux mois auparavant, massacré par d'autres pillards.
il se leva fou de rage et se promit qu'un jour il vengerai la mort de sa mère dans tout les mondes existants, suivit de son fidèle loup qu'il avait trouvé dans la boîte de son père. Là devait commencer son entraînement pour venir a ses fins personnelles. Il avait réussi à entraîner quelques hommes avec lui pour sa quête contre les assaillants de sa mère.
Deux hommes le suivit dans ses aventures et combattaient à ses côté contre les forces du mal se trouvant sur son chemin. Ces deux hommes devinrent ses plus fidèles amis et, plus le temps passait, plus le groupe devenait fort. Ils étaient bientôt de taille à affronter les assassins de sa mère et continuer pour tuer tout les assassins.
L'un des hommes s'appelait Zack'Horan, et l'autre se nommait Réhü Mendal, à eux trois, ils se faisaient appeler le groupe des [Mains-Blanches]. Quelques années plus tard, il entra comme sous-sous-sous....sous-capitaine des défias ce qui lui permettais de contrôler (ouah...) 3 bandits de plus. Il avait été condamné, par son village, à une peine de 120 ans qui s'atténuèrent au fil des années passées dans le clan des défias, jusqu'à en être oublié.
Il réussit à apprendre quelques sorts dont le camouflage (normal pour un voleur), et bien d'autres techniques.


J'ai trouvé ce forum grâce a nekel, camarade de classe de 2nd
et si ce n'est pas la question : je le trouve intéressant et c'est le premier forum pour lequel j'ai passé tout mon temps disponible.


Expérience Rp: aucune car je découvre le Rp scratch


voila J'espère qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe... study

Gamerofrpg bounce
gamerofrpg
gamerofrpg

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : la ferme des Olsen

Feuille de personnage
Vie:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue210/210[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (210/210)
Mana/energie/autre:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue420/420[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (420/420)
Argent: euh...

Revenir en haut Aller en bas

[humain] Yohk, Ihon... Empty Re: [humain] Yohk, Ihon...

Message  gamerofrpg Sam 26 Sep - 8:43

hum...
je me demande pourquoi mon BG est venu jusqu'ici sans réponses... étrange (un coup des MJ?) scratch
en tout cas pour préciser et ne pas faire mauvaise impression, je l'ai posté dans dépot de BG et non BG validés... (je dirai que c'est Zelinya)
donc évitons toutes embrouilles sur ce sujet et indiquez-moi plutôt ce qui ne va pas dans mon BG...

merci
Gamerofrpg bounce
gamerofrpg
gamerofrpg

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : la ferme des Olsen

Feuille de personnage
Vie:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue210/210[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (210/210)
Mana/energie/autre:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue420/420[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (420/420)
Argent: euh...

Revenir en haut Aller en bas

[humain] Yohk, Ihon... Empty Re: [humain] Yohk, Ihon...

Message  Nekel Mar 6 Oct - 8:15

Bah plus qu'à attendre que Zel' valide, mais évite les commentaire entre parenthèses du genre : "(il est albinos =p)".
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue20000/20000[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue15999/15999[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

[humain] Yohk, Ihon... Empty Re: [humain] Yohk, Ihon...

Message  gamerofrpg Mar 6 Oct - 15:23

mouai si tu veux mais c'est pour rajouter un petit peu d'humour...
voila c'est tout Smile
gamerofrpg
gamerofrpg

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : la ferme des Olsen

Feuille de personnage
Vie:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue210/210[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (210/210)
Mana/energie/autre:
[humain] Yohk, Ihon... Left_bar_bleue420/420[humain] Yohk, Ihon... Empty_bar_bleue  (420/420)
Argent: euh...

Revenir en haut Aller en bas

[humain] Yohk, Ihon... Empty Re: [humain] Yohk, Ihon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum