Graayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quoi les démons ? ... ils sont toujours là !

2 participants

Aller en bas

Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Empty Quoi les démons ? ... ils sont toujours là !

Message  Nekel Lun 26 Oct - 18:10

Le mont Hyjal est toujours sous une présence démoniaque...



Event à venir dès que Zelinya est de retour et à discuter avec toi cher Wazmi, désolé je ne savais pas que c'était ta zone alors à toi de voir si tu veux le faire.


Dernière édition par Nekel le Mar 27 Oct - 14:06, édité 1 fois
Nekel
Nekel

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Baie du Butin

Feuille de personnage
Vie:
Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Left_bar_bleue20000/20000Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Mana/energie/autre:
Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Left_bar_bleue15999/15999Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Empty_bar_bleue  (15999/15999)
Argent: ça concerne que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Empty Re: Quoi les démons ? ... ils sont toujours là !

Message  Wazmi Lun 26 Oct - 23:13

Non je refuse ... sauf si tu explique mieux car:
1: Hyjal c'est mon royaume...
2: bah sa dit pas ce que tu veux faire.
3:... bah le deux et le troi ensemble x)
Wazmi
Wazmi

Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Left_bar_bleue0/0Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana/energie/autre:
Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Left_bar_bleue0/0Quoi les démons ? ... ils sont toujours là ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum